politique éditoriale
Projet de règles de publication
librement adaptées de l'étiquette de publication du "ceo bloggers club" avec la permission de son fondateur.
Considérer comme un standard de notre communauté éditoriale le respect des « règles de publication » dans les travaux de rédaction de correction et de commentaires.
Chacun d'entre-nous dépendant d'une appréciation positive de ses collègues, les auteurs, leurs publications ou leurs commentaires s'efforceront de respecter les règles suivantes :
· S'efforcer d'éviter toute médisance concurrentielle ;
· Les messages auront de préférence un caractère « informatif » ou « éducatif » plutôt que « commercial ». Soyez certain que si vous utilisez ce site dans le seul but de promouvoir votre société ou vos services, nous ne manquerons pas de vous "éreinter » dans les commentaires ;
· Nous privilégions un style « direct », mais argot et grossièretés sont à proscrire. Il s'agit d'un journal professionnel.
Merci aux collègues que j'ai invités à participer au lancement de « place des solos » de bien vouloir proposer tous amendements nécessaires à ce document.
Cordialement
ALAIN LAFON
Ingénieur organisateur de projets transversaux
yaka solutions